Home Hardware
home-hardware-honours-communities-in-bloom-recipients

home hardware rend hommage aux gagnants de collectivites en fleurs

Home Hardware rend hommage aux gagnants de Collectivités en fleurs avec deux Prix de mérite exceptionnel

St. Jacobs, (Ontario), le 4 octobre 2017 - La 23e édition des Cérémonies de remise des prix nationaux et internationaux de Collectivités en fleurs a eu lieu à Ottawa-Gatineau (Ont.). Home Hardware Stores Limited a remis à deux lauréats un Prix de mérite exceptionnel.

Établie sur le modèle de Britain in Bloom, Tidy Towns of Ireland, et Villes et Villages Fleuris de France, Collectivités en fleurs a organisé sa première remise de prix sur la Colline parlementaire en 1995, soulignant à cette occasion la participation de 29 collectivités. Aujourd'hui, des centaines de collectivités partout au pays participent aux éditions nationales et provinciales du concours. Un défi international permet également aux collectivités canadiennes de se mesurer à des participants des États-Unis, d'Europe et du Japon.

Le village de Pugwash, en Nouvelle-Écosse, a reçu le prix Home Hardware pour l'engagement communautaire ainsi que la cote « 5 Fleurs - Argent » décernée par Collectivités en fleurs, tandis que le village d'Ashcroft, en Colombie-Britannique, a reçu le prix Home Hardware Beauti-Tone pour la protection du patrimoine et la cote « 5 Fleurs - Bronze ».

« Nous félicitons les villages de Pugwash et d'Ashcroft pour leurs efforts en vue d'embellir leur collectivité locale. Home Hardware Stores Limited est fière d'être commanditaire de Collectivités en fleurs et d'aider les municipalités au Canada à embellir leur cadre de vie, » a déclaré Terry Davis, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited.

Collectivités en fleurs est un organisme canadien à but non lucratif engagé à promouvoir la fierté civique, la responsabilité environnementale et l'amélioration du cadre de vie par l'engagement communautaire et le défi d'un programme national. La mise en valeur des espaces verts au sein des collectivités est au cœur de sa mission.

« Au nom du Comité national, des juges et des commanditaires, je tiens à remercier et féliciter très sincèrement tous les participants au programme. Leurs efforts contribuent à transformer nos collectivités en des espaces de vie, de travail... et de visite plus agréables, » a souligné Bob Lewis, président national, Collectivités en fleurs.

Pour obtenir la liste complète des lauréats, veuillez consulter le site www.collectivitesenfleurs.ca

 
Home Hardware rend hommage aux gagnants de Collectivites en fleurs

À propos de Collectivités en fleurs
Collectivités en fleurs est un organisme canadien à but non lucratif engagé à promouvoir la fierté civique, la responsabilité environnementale et l'amélioration du cadre de vie par l'engagement communautaire et le défi d'un programme national. La mise en valeur des espaces verts est au cœur de sa mission. La fierté, l'esprit communautaire et le sentiment de réalisation sont autant d'éléments dont témoignent les participants au programme partout au Canada. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de Collectivités en fleurs, visitez le site www.collectivitesenfleurs.ca

À propos de Home Hardware Stores Limited :
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519 664-2252 poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, directrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519-664-4612, ou
jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-honours-communities-in-bloom-recipients

Home Hardware Honours Communities in Bloom Recipients with Outstanding Achievement Awards

St. Jacobs, ON, October 3, 2017 - The 23rd Edition of the Communities in Bloom National & International Awards Ceremonies was held in Ottawa-Gatineau, ON. Home Hardware Stores Limited awarded two recipients with the Outstanding Achievement Award.

Established with the guidance of Britain in Bloom, Tidy Towns of Ireland and Villes et Villages Fleuris de France, Communities in Bloom held its first edition of the awards in 1995 and 29 participating municipalities were honoured at the first awards ceremonies on Parliament Hill. The program now includes hundreds of communities across the country, and an international challenge involving communities from the United States, Japan and several European countries allows participants to compete internationally.

The village of Pugwash, NS received the Home Hardware Community Involvement Award and was awarded the 5 Blooms - Silver rating by Communities in Bloom. The Village of Ashcroft, BC received the Home Hardware Beauti-Tone Heritage Conservation Award and was honoured the 5 Blooms - Bronze rating by Communities in Bloom.

"We congratulate the villages of Pugwash, NS and Ashcroft, BC for their commitment in beautifying their local community. Home Hardware Stores Limited is dedicated to helping municipalities acorss the country enhance their neighbourhoods, and is a proud sponsor of Communities in Bloom," said Terry Davis, CEO, Home Hardware.

Communities in Bloom is a Canadian non-profit organization committed to fostering civic pride, environmental responsibility and beautification through community involvement and the challenge of a national program, with focus on the enhancement of green spaces in communities.

"On behalf of the National Committee, Judges and Sponsors - sincerely thanks and congratulates all those involved in the program: their efforts are making our communities better places to live in, to work in ...and to visit," said, Bob Lewis, National Chair, Communities in Bloom.

For a complete list of the results, please visit www.communitiesinbloom.ca

Home Hardware Honours Communities in Bloom Recipients with Outstanding Achievement Awards

The Village of Ashcroft, BC received the Home Hardware Beauti-Tone Heritage Conservation Award
at the Communities in Bloom National & International Awards Ceremonies held in Ottawa-Gatineau, ON.

About Communities in Bloom
Communities in Bloom is a Canadian non-profit organization committed to fostering civic pride, environmental responsibility and beautification through community involvement and the challenge of a national program, with focus on the enhancement of green spaces. The pride, sense of community and feeling of accomplishment generated through participation are visible in communities across Canada. For more information about Communities in Bloom, visit www.communitiesinbloom.ca

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners with annual retail sales of over $6 billion. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 100,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.


For more information please contact:
Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited, (519) 664-2252 ext. 6676 carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited at 519-664-4612 or jessica.kuepfer@homehardware.ca