Home Hardware
home-hardware-ranks-first-in-canadian-customer-experience

home hardware championne de l’experience client au canada

Home Hardware, championne de l’expérience client au Canada

St. Jacobs (Ontario), le 10 janvier 2018 - Home Hardware s'est classée en tête du palmarès avec la meilleure expérience de magasinage dans la catégorie détaillant en quincaillerie, selon une récente étude de la firme Léger réalisée auprès de
20 000 résidents de l'Ontario.

L'Indice d'expérience client de Léger a révélé les meilleurs détaillants au Canada. Home Hardware s'est ainsi hissée au premier rang avec un indice de 73,1 (le score le plus bas étant de 52).

Léger a sondé 400 clients récents, âgés de plus de 15 ans, en pondérant les résultats pour assurer une représentation selon l'âge, le genre et la région. Les répondants ont également été sondés à propos de différents éléments de leur expérience de magasinage, comme le prix, l'offre de produits, le service du personnel, l'apparence du magasin ou encore les options de personnalisation. L'information recueillie a ensuite été utilisée pour déterminer les résultats de l'indice pour chaque détaillant.

« Nous sommes fiers que les clients canadiens voient le magasinage dans nos magasins Home indépendants comme une expérience de premier plan », a déclaré Terry Davis, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Chaque jour, nous nous engageons à fournir un service de qualité attentif et utile aux communautés canadiennes, et nous comptons bien, en 2018, continuer à incarner l'excellence en matière de service à la clientèle. »

Les meilleurs détaillants des catégories quincaillerie, grand magasin, décoration d'intérieur et magasins de proximité ont obtenu des indices se situant entre 73 et 51.

À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.


Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519 664-2252 poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, directrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-ranks-first-in-canadian-customer-experience

Home Hardware ranks first in Canadian Customer Experience

St. Jacobs, ON, January 10, 2018 - Home Hardware has ranked first for best in-store shopping experience under the Hardware category for retailing, according to a recent study compiled by Leger, which surveyed 20,000 Ontario residents.

Leger has revealed top retailers in Canada under the Customer Experience Index. Home Hardware ranked first with the top index of 73.1 with the lowest scoring competitive index at 52.

Leger polled 400 recent customers over the age of 15, with results distributed to ensure representation in age, gender and region. Respondents were also surveyed on different elements of their retail experience including price, product selection, staff service, store layout and personalization options. Information collected was then used to determine each retailer's index rating.

"We are proud that Canadian customers view shopping in our independently owned Home stores as a first-rate experience," says Terry Davis, CEO, Home Hardware Stores Limited. "Every day, we are committed to providing attentive, helpful and quality service to Canadian communities and we look forward to continuing to provide customer service excellence in 2018."

The top retailers in hardware, department store, home décor and convenience categories had an index ranging between 73 and 51.

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners with annual retail sales of over $6 billion. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 100,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

For more information, please contact
Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited, (519) 664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited, (519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca