Nous avons sélectionné le magasin le plus proche de vous. veuillez choisir un autre magasin.
Veuillez sélectionner un magasin pour voir les prix. Sélectionner un magasin
Sélectionnez l'emplacement d'un magasin Home et cliquez sur « Déterminer comme mon magasin »
home-hardware-receives-canada-s-top-fleet-employers-of-distinction-award

Home Hardware reçoit le prix Top Fleet Employers of Distinction (Transporteur employeur émérite)

St. Jacobs, Ontario, le 23 avril 2019 – Home Hardware Stores Limited a été reconnue par Ressources humaines Camionnage Canada comme Top Fleet Employer of Distinction (Transporteur employeur émérite). Soixante-trois des meilleurs employeurs canadiens de l’industrie du camionnage et de la logistique ont récemment récolté les honneurs lors du sixième programme annuel Meilleurs transporteurs employeurs de RH Camionnage Canada.

 

« Le parc de transport primé de Home Hardware est sans égal, avec plus de 500 remorques et 140 camions, parcourant plus de 18 millions de kilomètres par année, explique Dennis Shantz, directeur du parc de véhicule de Home Hardware Stores Limited. Le titre de transporteur employeur émérite consolide la position dominante de la flotte privée de Home Hardware dans le secteur du camionnage. »

 

Toutes les candidatures sont évaluées selon plusieurs critères, notamment les pratiques de recrutement et de rétention, la culture d’entreprise, la rémunération, la formation et le perfectionnement des compétences, et les pratiques innovantes en matière de ressources humaines. En outre, les lauréats s’étant distingués durant cinq années consécutives se voient décerner le titre de Top Fleet Employer of Distinction (Transporteur employeur émérite).

 

« Nos Meilleurs transporteurs employeurs sont des chefs de file dans la promotion d’une image positive du secteur du camionnage et de la logistique, explique Angela Splinter, chef de la direction. Alors que la concurrence pour obtenir des travailleurs qualifiés se fait de plus en plus féroce, l’approche des RH toujours constante de Home Hardware nous permet de nous positionner comme une industrie de choix. »

 

Home Hardware fait figure de chef de file dans le secteur du camionnage avec la mise au point de politiques de sécurité routière inégalées quant au recrutement, à l’orientation et à la formation de ses chauffeurs. Home Hardware a aussi reçu, par huit fois déjà depuis 2005, le prix « Large Fleet Safety Award » de l’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE).

 

Les normes des prix Meilleurs transporteurs employeurs ont été validées par des experts du secteur du camionnage et sont passées en revue annuellement pour assurer leur adéquation avec les défis et les tendances du domaine des ressources humaines et de l’environnement de travail actuel. Le nouvellement créé « Top Fleet Employers Council » (Conseil des meilleurs transporteurs employeurs) fournit des orientations stratégiques aux politiques du programme et aux critères d’évaluations des prix Meilleurs transporteurs employeurs.

 

-30-

 

 

Home Hardware Stores Limited

Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d’œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 100 000 produits de marques reconnues ou de marque maison, ainsi qu’à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

 

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,

519 664-2252 poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

 

Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,

519 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-receives-canada-s-top-fleet-employers-of-distinction-award

Home Hardware Receives Canada’s Top Fleet Employers of Distinction Award

St. Jacobs, ON, April 23, 2019 – Home Hardware Stores Limited has been honoured by Trucking HR Canada as a Top Fleet Employer of Distinction. Sixty-three of the best workplaces in Canada’s trucking and logistics industry recently earned honors through the 6th annual Top Fleet Employers program by Trucking HR Canada.

 

“Home Hardware’s award-winning fleet is second to none with over 500 trailers and 140 tractors traveling over 18 million KM per year,” said Dennis Shantz, Director of Fleet Services, Home Hardware Stores Limited. “Receiving the Top Fleet Employers of Distinction designation solidifies Home Hardware's leadership role as a private fleet in the trucking industry.”

 

All applicants were rated on topics including recruitment and retention practices, workplace culture, compensation, training and skills development, and innovative HR practices. Additionally, those who have been recognized in the program for a minimum of five years are honored with the Top Fleet Employer of Distinction status.

 

“Our Top Fleet Employers are leaders in promoting a positive image of the trucking and logistics industry,” said Angela Splinter, chief executive officer. “As the competition for skilled workers continues to intensify, their consistently strong HR approaches will help position us an industry of choice.”

 

Home Hardware is a leader in the trucking industry, developing road safety policies for the hiring, orientation and training of drivers. Home Hardware has also been recognized with the Large Fleet Safety Award from Private Motor Truck Council of Canada 8 times since 2005.

 

The Top Fleet Employer standards have been validated by trucking industry experts and is reviewed annually to ensure an accurate reflection of human resources issues, trends, and today’s working environments. A newly created “Top Fleet Employers Council” provides strategic input to program policies and the Top Fleet Employers’ Awards assessment criteria.

 

-30-

Home Hardware Stores Limited

Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 100,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

 

 

For more information, please contact

Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited,

(519) 664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

 

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,

(519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca