Home Hardware
resident-wins-home-installs-gy-b-dream-renovation-contest

Une résidente locale remporte le grand prix de 20 000 $ du concours GY$B Rénovation de rêve des Services d’installation Home

St. Jacobs (Ontario), le 13 décembre 2018 – Le magasin Knights’ Home Building Centre a remis un chèque de 20 000 $ à une heureuse gagnante, qui lui permettra de s’offrir les rénovations dont elle a besoin pour la cuisine de ses rêves. Shannon Williams, de Toronto, a gagné le concours GY$B des Services d’installation Home le 21 novembre 2018. Tyler Knight, marchand-propriétaire du Centre de rénovation Home Knights’ Home Building Centre, a remis le chèque à Shannon ce mercredi.
   
« Au nom de près de 1 100 magasins Home Hardware au Canada, je veux féliciter Shannon, qui verra sa cuisine de rêve se concrétiser, a déclaré Tyler Knight, de Knights’ Home Building Centre. Je sais que je parle au nom de tous les propriétaires Home lorsque je dis que notre entreprise aspire à devenir une source de confiance pour les Services d’installation Home en fournissant des produits, des conseils et de la main-d’œuvre de qualité, à des prix concurrentiels. »

Le concours GY$B des Services d’installation Home était ouvert à tous les clients admissibles des magasins offrant les Services d’installation Home participants, du 6 août au 2 novembre 2018. Les clients qui achetaient une trousse de rénovations de rêve avec les Services d’installation Home étaient automatiquement inscrits au concours pour courir la chance de gagner 20 000 $.

-30-

À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec :
Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,
519 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca​

Home Hardware
resident-wins-home-installs-gy-b-dream-renovation-contest

Resident Wins $20,000 Grand Prize for Home Installs GY$B Dream Renovation Contest

​St. Jacobs, ON. December 13, 2018 – Knights’ Home Building Centre has awarded one lucky entrant with a $20,000 cheque to help pay for her dream kitchen renovation. Shannon Williams of Toronto won the Home Installs GY$B Contest on November 21, 2018. Tyler Knight, Dealer-Owner of Knights’ Home Building Centre awarded the cheque to Shannon on Wednesday.
    
“On behalf of close to 1,100 Home Hardware stores across Canada, I would like to congratulate Shannon on her dream kitchen renovation,” said Tyler Knight, Knights’ Home Building Centre. “I know I speak for all Home Hardware Owners when I say Home strives to be the trusted source for Home Installs by providing quality products, advice and workmanship at competitive prices.”

The Home Installs GY$B Contest was open to all qualifying customers from participating Home Installs locations between August 6 – November 2, 2018. Customers who purchased their dream renovation with Home Installs were entered into the contest to win $20,000.

-30-

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners with annual retail sales of over $6 billion. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 55,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

For more information, please contact
Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca