Nous avons choisi comme magasin le plus proche ou veuillez choisir un autre magasin.
Veuillez sélectionner un magasin pour voir les prix. Sélectionner un magasin
Sélectionnez l'emplacement d'un magasin Home et cliquez sur « Déterminer comme mon magasin »
windsor-home-hardware-named-store-of-the-year

Windsor Home Hardware nommé Magasin de l’année

St. Jacobs (Ontario), le 9 avril 2019 – Home Hardware Stores Limited est heureuse de décerner à Windsor Home Hardware le prix Walter J. Hachborn au Magasin de l’année.


Le prix a été remis le 6 avril 2019 à Jeff Redden, marchande-propriétaire de la quincaillerie Windsor Home Hardware, pour avoir parfaitement incarné les valeurs sur lesquelles Home Hardware a été cofondée il y a plus de cinquante ans par Walter J. Hachborn : valeur, service, fiabilité.

Depuis 22 ans, ce Prix rend hommage au magasin ayant atteint les niveaux les plus élevés en matière de commerce de détail, de marchandisage, de rendement du personnel et de qualité globale du service parmi près de 1 100 magasins partout au Canada.

Jeff Redden et tout le personnel de la quincaillerie de Windsor, en Nouvelle-Écosse, sont considérés comme des chefs de file dans leur communauté et au sein du réseau des marchands-propriétaires de Home. Outre un service client de qualité supérieure et des conseils d’experts, Windsor Home Hardware fait montre d’excellentes qualités de leadership et d’excellence en matière de vente au détail.


« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ces Prix, et fiers de servir la collectivité de Windsor et des alentours, » a déclaré Jeff Redden, marchand-propriétaire de Windsor Home Hardware. »


« Windsor Home Hardware est l’exemple parfait des valeurs soutenues par le prix Walter J. Hachborn au Magasin de l’année, » a affirmé Kevin Macnab, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Félicitations à Jeff Redden et à son équipe pour avoir fait preuve d’excellence en matière de vente au détail et pour être de solides ambassadeurs de la marque Home. »


PRIX « MARCHAND PAR EXCELLENCE »
Le prix Walter J. Hachborn au magasin de l’année est remis au principal finaliste des prix « Marchand par excellence ». Tous les lauréats de ces prix se distinguent par un fort rendement de leur personnel, un service à la clientèle de qualité supérieure, une excellente mise en place tant intérieure qu’extérieure, et leur participation active aux initiatives du réseau des marchands. Toutes nos félicitations vont à Windsor Home Hardware et aux six magasins suivants, tous lauréats des prix « Marchand par excellence » 2018 :

Windsor Home Hardware – Windsor, Nouvelle-Écosse
Meilleure quincaillerie Home Hardware de plus de 6 000 pi²

Beausejour Home Hardware – Beausejour, Manitoba
Meilleure quincaillerie Home Hardware de moins de 6 000 pi²

Cobourg Home Hardware Building Centre – Cobourg, Ontario
Meilleur Centre de rénovation Home Hardware de plus de 15 000 pi²

Blind River Home Hardware Building Centre – Blind River, Ontario
Meilleur Centre de rénovation Home Hardware de moins de 15 000 pi²

GP Home Furniture – Chilliwack, Colombie-Britannique
Meilleur magasin Home Furniture

Theo Bandstra, Smithers Home Hardware – Smithers, Colombie-Britannique

Prix « Jeune détaillant »

Pioneer Home Hardware Building Centre – Campbell River, Colombie-Britannique
Prix « Relations publiques » Paul Straus

 

-30-

 

Photo Caption (L – R): Kevin Macnab, président et chef de la direction de Home Hardware; Scott Woodman, responsable du mobilier; Dan Hardy, directeur régional des ventes et des opérations; Tim Dietrich, directeur des opérations de vente au détail, Canada atlantique; Dale MacPherson, directeur principal des opérations nationales; Mike Sheehy, responsable du matériel; Jeff Redden, marchand-propriétaire, Windsor Home Furniture; Carey Rafuse, gestionnaire des installations à domicile et de la maintenance.

 

Jeff Redden, propriétaire de Windsor Home Hardware, reçoit le prix du magasin Home Hardware de l'année.


À propos de Home Hardware Stores Limited

Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d’œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison, ainsi qu’à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,

519 664-2252 poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

 

Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,

519 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
windsor-home-hardware-named-store-of-the-year

Windsor Home Hardware Named Store of the Year

St. Jacobs, ON, April 9, 2019 - Home Hardware Stores Limited is pleased to recognize Windsor Home Hardware as the recipient of the annual Walter J. Hachborn Store of the Year Award.


The award was presented on April 6, 2019 to Jeff Redden, Dealer-Owner of Windsor Home Hardware for epitomizing the values on which Home Hardware was co-founded by Walter J. Hachborn over 50 years ago - value, service and dependability.

Now in its 22nd year, the award pays tribute to the top store selected from close to 1,100 stores across Canada for achieving the highest standards in retailing, merchandising, Staff performance and overall quality and service.

Jeff Redden and the staff in Windsor, Nova Scotia are considered leaders within Home's Dealer-Owner network as well as within their community. In addition to providing superior customer service and expert advice, Windsor Home Hardware demonstrates extensive leadership qualities and retailing excellence.


"We are honoured to receive these awards, and proud to serve the Windsor community," said Jeff Redden, Dealer-Owner, Windsor Home Hardware.

"Windsor Home Hardware truly exemplifies the values of the ‘Walter J Hachborn Store of the Year’ award," said Kevin Macnab, President and CEO, Home Hardware Stores Limited. "Congratulations to Jeff Redden and his team for demonstrating retail excellence and for being strong ambassadors of the Home brand.”

PROUD OF MY HOME AWARDS
The Walter J. Hachborn Store of the Year Award is presented to the top finalist in the Proud of My Home Award category. All Proud of My Home Award recipients demonstrate strong Staff performance, superior customer service, excellence in interior and exterior store presentation and active participation in Dealer network initiatives. Congratulations to Windsor Home Hardware and the following six stores, who were presented with 2018 Proud of My Home Awards:

Windsor Home Hardware - Windsor, Nova Scotia
Best Hardware Store Over 6,000 Sq. Ft.

Beausejour Home Hardware -
Beausejour, Manitoba
Best Home Hardware Under 6,000 Sq. Ft.

Cobourg Home Hardware Building Centre – Cobourg, Ontario
Best Home Hardware Building Centre Over 15,000 Sq. Ft.

Blind River Home Hardware Building Centre – Blind River, Ontario
Best Home Hardware Building Centre Under 15,000 Sq. Ft.

GP Home Furniture -
Chilliwack, British Columbia
Best Home Furniture Store

Theo Bandstra, Smithers Home Hardware – Smithers, British Columbia

Best Young Retailer

Pioneer Home Hardware Building Centre – Campbell River, British Columbia
Paul Straus Public Relations Award

 

-30-

 

Photo Caption (L – R): Kevin Macnab, Home Hardware President and CEO; Scott Woodman, Furniture Manager; Dan Hardy, Regional Sales and Operations Manager; Tim Dietrich, Director of Retail Operations, Atlantic Canada; Dale MacPherson, Senior Director of National Operations; Mike Sheehy, Hardware Manager; Jeff Redden, Dealer-Owner, Windsor Home Furniture; Carey Rafuse, Manager Home Installs and Commercial Maintenance.

Windsor Home Hardware, Dealer-Owner, Jeff Redden receives the Home Hardware Store of the Year Award.


About Home Hardware Stores Limited

 Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 55,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

 

For more information, please contact

Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited,

(519) 664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

 

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,

(519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca