Home Hardware
frottage

frottage

708x210_design_finish-banner

Frottage

  1. Appliquez la couche de fond et laissez sécher 48 heures.

  2. Froissez puis déroulez un morceau de papier kraft de 3 x 8 pi. Appliquez sur le mur un mélange moitié-moitié de peinture et de glacis (on peut ajouter plus de glacis pour obtenir un aspect plus lisse). Ne traitez une zone que de la taille du papier.

  3. Placez le papier froissé sur le mélange de peinture humide. Prenez un manchon de rouleau et frottez sur tout le papier.

  4. Retirez le papier et jetez-le. N’utilisez le papier qu’une seule fois. Pour traiter les coins et les petits espaces, froissez un peu de papier kraft dans votre main pour éponger la peinture, au fur et à mesure de votre travail autour de la pièce.

Peinture et accessoires :
Couche de fond : 6R1-2
Couleur de finition : E12

Outils :
Papier kraft d’épaisseur moyenne 8955-730, 2 manchons de rechange de 9 po 1655-961, bac à peinture et rouleau de 9 po 1656-504, glacis Beauti-Tone 1824-280/299

Froissures

  1. Appliquez la couche de fond et laissez sécher 48 heures.

  2. Appliquez sur le mur, au rouleau, le mélange moitié-moitié de peinture et de glacis, en bandes d’un maximum de 3 à 4 pi de largeur sur la hauteur de la pièce.

  3. Placez la toile de protection sur la surface humide et frottez les mains ou un mancho n de rouleau sur tout le plastique. Ne laissez pas de traces de doigts. (Remarque : Le plastique doit être de 1 à 2 pieds plus large que la surface humide.)

Conseil :
Avant de commencer, coupez suffisamment de plastique pour toute la pièce.

Frottage  Frottage  Frottage  Frottage