Home Hardware
home-hardware-announces-the-appointment-of-new-vice-president-information-technology

Home Hardware annonce la nomination d'un nouveau vice-président, technologie de l'information

St. Jacobs (Ontario), le 8 mai 2019 – C’est avec plaisir que Home Hardware Stores
Limited (« Home Hardware » ou l’« entreprise ») annonce la nomination de Gino Gualtieri au poste de vice-président, technologie de l’information, à partir du 27 mai 2019.

M. Gualtieri arrive chez Home Hardware avec un bagage de 25 d’expérience internationale comme dirigeant d’entreprise dans le domaine des technologies de l’information, dans un très grand nombre d’entreprises de vente au détail. Dans ses fonctions, il a dirigé la stratégie de technologie de l’information, de l’entreprise à la vente au détail.

« Nous sommes ravis d’accueillir Gino en tant que nouveau vice-président, Technologies de l’information », a déclaré Kevin Macnab, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Avec sa grande expérience de transformation des entreprises et d’amélioration des processus, Gino a aidé de nombreuses organisations à changer et à s’adapter dans le monde numérique en évolution constante qui est le nôtre. Il jouera un rôle important lorsqu’il aidera Home Hardware à devenir la marque de détail la plus digne de confiance et la plus aimée du domaine de l’amélioration domiciliaire au Canada. »

« Je suis ravi de rejoindre Home Hardware, une entreprise dotée d’une marque puissante et d’une excellente réputation, a déclaré Gino Gualtieri. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Kevin et l’équipe de direction à la conception et à l’implantation de technologies et de stratégies numériques pensées pour soutenir la croissance. »

Avant de rejoindre Home Hardware, Gino a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises, dont : Reitmans (Canada) Limited, Sears Canada, The Brick Group, Accenture et Staples, ainsi que dans trois jeunes pousses. Gino est également membre de la commission consultative du doyen de l’école de technologie appliquée de Humber College, à Toronto.

« Au nom du conseil d’administration, de nos marchands-propriétaires et de l’équipe de nos Centres de soutien aux marchands, je désire souhaiter une excellente retraite à John Rogez, a ajouté Kevin Macnab. Nous remercions John pour sa contribution exceptionnelle à Home Hardware pendant sa longue et impressionnante carrière. Au cours des 36 dernières années, le leadership et le soutien de John ont contribué à aider Home Hardware à rester un acteur d’importance du domaine de l’amélioration domiciliaire. »

À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d’oeuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison, ainsi qu’à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :
Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,
519 664-4612 ou jessica.kuepfer@homehardware.ca