Home Hardware
recall-notice-butane-lighter

Recall Notice Butane Lighter

AVIS : BRIQUETS UTILITAIRES AU BUTANE DE MARQUE HOME (6311-056)

Home Hardware a à cœur de s’assurer que les articles vendus dans nos magasins dépassent les attentes de nos clients. Dans un effort constant pour proposer des produits et des services fiables à nos clients, Home Hardware a émis un avis de rappel volontaire visant les briquets utilitaires au butane de marque Home (6311-056). Ces briquets sont rechargeables et l’intensité de la flamme est réglable.

Le programme d’échantillonnage et d’évaluation de Santé Canada a déterminé que ces briquets ne respectent pas le Règlement sur les briquets au Canada et qu’ils peuvent présenter un risque d’incendie ou de brûlure.
Plus précisément, les briquets :
• ont une flamme qui peut dépasser la hauteur réglementaire à l’allumage;
• ont une flamme qui peut augmenter de hauteur de manière anormale et soudaine;
• ont une flamme qui peut continuer à brûler après le relâchement du mécanisme d’allumage.

En date du 20 juin 2018, aucun incident ou blessure n’ont été signalés à Home Hardware Stores Limited. Nous enjoignons toutefois nos clients à cesser d’utiliser le produit immédiatement et à en disposer selon les directives relatives aux déchets de leur municipalité, ou à le retourner à leur marchand Home Hardware local pour un remboursement complet.

Pour obtenir plus de renseignements, envoyez un courriel à contactus@homehardware.ca ou appelez le 519 664-2252, poste 6609.