Nous avons choisi comme magasin le plus proche ou veuillez choisir un autre magasin.
Veuillez sélectionner un magasin pour voir les prix. Sélectionner un magasin
Sélectionnez l'emplacement d'un magasin Home et cliquez sur « Déterminer comme mon magasin »

Conditions générales relatives aux alertes de messagerie texte

Les alertes de messagerie texte de Home Hardware sont des messages texte MMS ou SMS qui contiennent des alertes pour certaines offres, soldes, services, événements Home Hardware et autres contenus susceptibles de vous intéresser. En vous inscrivant, vous acceptez de respecter les présentes conditions générales relatives aux alertes de message texte. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser le service. 

Votre utilisation des alertes de messagerie texte est assujettie à la Politique de confidentialité et aux Conditions générales de Home Hardware. En cas de conflit ou d’incohérence entre les présentes conditions générales et conditions d’utilisation, et uniquement en ce qui concerne la messagerie texte, les présentes conditions générales ont préséance et s’appliquent.
À propos des alertes de messagerie texte de Home Hardware 

Alertes de messagerie texte pour l’inscription aux courriels de Home Hardware 
Inscrivez-vous au service de courriels aux consommateurs de Home Hardware en textant COURRIELS au 14475 ou pour les services de courriels aux entrepreneurs en textant PROS au 14475. Le service d’alerte de messagerie texte offre une conversation par messagerie texte unique demandant les coordonnées de base nécessaires pour s’inscrire au service de courriels promotionnels de Home Hardware. Au total, quatre messages seront envoyés pour terminer l’inscription aux services de courriels. Les alertes par messagerie texte sont un service à usage unique; cela ne vous inscrit pas pour des alertes promotionnelles futures par messagerie texte. 

Comment m’inscrire aux alertes de messagerie texte promotionnelles de Home Hardware? 
Inscrivez-vous aux alertes de messagerie texte promotionnelles de Home Hardware en remplissant le formulaire en ligne sur homehardware.ca. Après avoir soumis votre numéro de téléphone cellulaire au programme d’alerte de messagerie texte promotionnelle de Home Hardware, vous recevrez des messages texte confirmant votre demande pour recevoir des messages texte MMS et SMS à votre numéro de téléphone cellulaire. En vous inscrivant, vous recevrez environ un ou deux messages par semaine, bien que la fréquence des messages puisse varier. 

Est-ce gratuit? 
Bien qu’il n’y ait aucun coût imposé par Home Hardware pour l’utilisation de la messagerie texte, des frais de données standard et des frais de messagerie texte peuvent s’appliquer en fonction de votre forfait avec votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous avez des questions sur votre forfait de messagerie texte ou de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services sans fil. Pour des questions générales sur la messagerie texte, vous pouvez nous contacter au https://www.homehardware.ca/fr/contact-us ou par courriel à contactus@homehardware.ca

Comment faire pour me désinscrire? 
Pour cesser de recevoir les alertes de messagerie promotionnelles de la part de Home Hardware, il suffit d’envoyer ARRET au numéro 14475, ou d’envoyer un courriel à l’adresse contactus@homehardware.ca. Après cela, vous recevrez un message texte confirmant votre désinscription. Par la suite, vous ne recevrez plus de messages texte MMS ou SMS de la part de Home Hardware au numéro de téléphone cellulaire précédemment inscrit. 

Que dois-je faire si je souhaite me réinscrire? 
Vous pouvez recommencer à recevoir les alertes de messagerie texte promotionnelles de Home Hardware en suivant les étapes décrites dans la section ci-dessus : « Comment m’inscrire aux alertes de messagerie texte promotionnelles de Home Hardware? » 

Quels sont les fournisseurs participants? 
Home Hardware peut transmettre des messages aux principaux opérateurs de téléphonie mobile suivants : 

Aliant Mobility, Bell Mobilité, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Télébec Mobilité, TELUS Mobilité, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, Freedom Mobile. Veuillez noter toutefois que les opérateurs de téléphonie mobile participants peuvent changer sans préavis et que le service de messagerie texte auquel vous vous joignez peut être limité à certains opérateurs. Le service n’est pas compatible avec tous les modèles de téléphones cellulaires. 
Home Hardware n’est pas responsable des retards lors de l’envoi ou de la réception de messages texte MMS ou SMS. 

Et si j’ai des questions? 
Pour les services exploités à partir du numéro 14475, vous pouvez obtenir de l’aide en textant AIDE, ou en envoyant un courriel à l’adresse contactus@homehardware.ca

Commandes
ARRET : Textez le mot ARRET en tout temps au code abrégé 14475 pour vous désinscrire. Vous recevrez un message texte confirmant votre désinscription. Par la suite, vous ne recevrez plus de messages textes MMS ou SMS de la part de Home Hardware au numéro de téléphone cellulaire que vous avez désinscrit, à moins que vous ne souhaitiez vous réinscrire. 

AIDE : Textez AIDE en tout temps au code abrégé 14475. L’envoi du mot AIDE renvoie le message suivant : 
Communiquez avec Home Hardware à l’adresse contactus@homehardware.ca. Textez STOP pour vous désabonner. Des frais de messagerie texte et de données peuvent s’appliquer. 1msg/demande. (homehardware.ca/txt

Politique de confidentialité 
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici et les conditions générales en cliquant ici

Vos coordonnées 
Vous déclarez que vous êtes le titulaire du compte de numéro de téléphone cellulaire que vous fournissez à Home Hardware Stores Limited ou que vous avez la permission du titulaire du compte d’inscrire le numéro de téléphone cellulaire dans le service et que vous n’enverrez pas de messages au téléphone cellulaire d’une autre personne ou entité. Vous acceptez de maintenir des renseignements exacts, complets et à jour, notamment en nous avisant immédiatement si vous cessez d’être l’abonné ou l’utilisateur régulier de votre numéro de téléphone cellulaire. 

Renonciation à un recours collectif 
Les parties conviennent en outre que tout arbitrage sera effectué à leurs capacités individuelles seulement et non à titre de recours collectif ou de toute autre action représentative, et les parties renoncent expressément à leur droit de déposer un recours collectif ou de demander réparation par recours. Si un tribunal ou un arbitre détermine que la renonciation au recours collectif énoncée dans le présent paragraphe est nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit ou qu’un arbitrage peut se faire en groupe, alors la disposition d’arbitrage énoncée ci-dessus sera considérée comme nulle et non avenue dans son intégralité et les parties seront réputées n’avoir pas accepté d’arbitrer les différends. 

Exception – Réclamations auprès de la Cour des petites créances 
Nonobstant la décision des parties de résoudre tous les différends par arbitrage, chacune des parties peut également demander un recours devant une Cour des petites créances pour les litiges ou les réclamations dans le cadre de la compétence de ce tribunal. 

Lieu exclusif pour les litiges 
Les parties conviennent que tout litige entre elles doit être déposé exclusivement dans la province de l’Ontario, au Canada.

Comment communiquer avec Home Hardware 
Vous pouvez communiquer avec nous par la poste, par téléphone ou par courriel comme suit : Home Hardware Stores Limited, 34 Henry Street West, St. Jacobs, Ontario N0B 2N0 • 519 664-2252; contactus@homehardware.ca.

L’inspiration pratique à toujours avoir sous la main

© Home Hardware Stores Limited, 2018. Tous droits réservés